Hotel Room, Hotel, Bedding.

L’arrêté du 18 décembre 2015 relatif à la publicité des prix des hébergements touristiques, a modifié les obligations d’affichage dans les hôtels.

Dans chaque chambre, est accessible l’information sur l’ensemble des prix des prestations fournies accessoirement aux nuitées ou séjours. Le client y est informé des modalités de consultation de ces informations de manière claire, lisible et visible. Concrètement, cette information se fait au moyen du guide présentant l’ensemble des services et tarifs de l’hôtel (room directory) présent dans la chambre.

Il est toujours obligatoire d’afficher les consignes de sécurité en cas d’incendie (en français + 2 langues étrangères) avec le numéro d’appel des Sapeurs-Pompiers ainsi qu’un plan sommaire de repérage de chaque chambre par rapport aux dégagements. En pratique, ces informations sont placées au dos des portes.

OSCAR Services peut vous accompagner dans vos obligations réglementaires tout en préservant votre budget (paiement jusqu’à 12 fois sans frais).